Donation Cover / Décès Toutes Causes

Accident

Je donne, tu donnes, il donne

La donation est une technique de transmission anticipée de son patrimoine qui permet d’éviter les inconvénients de toute succession mal préparée. Une donation non enregistrée est parfaitement légale. Que ce soit à l’aide d’un don manuel, bancaire ou effectué devant un notaire étranger, généralement néerlandais. Mais cela comporte un certain risque. En effet, si le donateur décède dans les 3 ans suivant la donation, les bénéficiaires devront payer des droits de succession élevés sur ces transactions. Ce risque peut être évité en enregistrant le don et en payant 3,5 ou 7% de droits de succession, en fonction de la Région dans laquelle vous habitez.

Et si une garantie vous permettait de protéger votre donation pour dormir tranquille ?

Vander Haeghen vous propose sa formule Donation Cover, une garantie toujours financièrement beaucoup plus avantageuse que les droits de donation. Ainsi, joie de donner pourra rimer avec plaisir de recevoir.

Assurance Donation Cover

  • L’assurance Donation Cover vous verse un capital qui vous permet de payer les droits de succession éventuels en cas de décès du donateur dans les 3 ans suivant la donation.
  • Financièrement plus avantageux que les droits de Donation : la prime de Donation Cover  s’élève seulement à une fraction des droits de succession de- vant être payés lors de l’enregistrement de la donation.
  • La période critique des 3 ans, ou plus, est complètement couverte.
  • Formalités médicales simples
Share This